Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Pédagogie spécialisée (PS)
Dernières références
Résultats 211-220 sur 246
Dénervaud, S. (2017, avril).
Des obstacles aux ressources à l'inclusion : envisager une co-construction des savoirs et des identités professionnelles?
Communication présentée à 4e Colloque international « De l’intégration à l’inclusion scolaire : Une école inclusive pour une société équitable », Saint-Maurice, Suisse.
Dénervaud, S. (2015). Narration : La maison.
Revue de Mathématiques pour l'école (RMé) - Ex. Math-Ecole, 223
, 26-31. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1726
Dénervaud, S. (2012). Chansons, rythmes et comptage.
Revue de Mathématiques pour l'école (RMé) - Ex. Math-Ecole, 218
, 56-60. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1725
Dénervaud, S. (2012). Construction du nombre et activités musicales. Dans J.-L. Dorier et S. Coutat (Eds.),
Enseignement des mathématiques et contrat social : enjeux et défis pour le 21e siècle. Actes du colloque EMF2012
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1702
Dias, T., Sermier Dessemontet, R., et Dénervaud, S. (2016). Etayer les élèves dans la résolution de problèmes.
Revue de Mathématiques pour l'école (RMé) - Ex. Math-Ecole, 225
, 4-8. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1696
Tièche Christinat, C., et Gilles, J.-L. (2012).
Fondements et perspectives du Laboratoire sur l’Accrochage scolaire et les alliances éducatives (LASALE)
. Communication présentée à 3eColloque sur la réussite éducative “Partageons nos savoirs”, Laval, Canada.
Gilles, J.-L., et Tièche Christinat, C. (2012). Alliances éducatives. Dans G. Baillat (Ed.),
Livre des résumés du 17e Congrès de l’Association mondiale des sciences de l’éducation
(pp. 102-107). Reims, France: Université de Reims. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1644
Gilles, J.-L., Gay, D., Counet, J.-P., Tièche Christinat, C., et Freiburghaus, A.-D. (2014). Les alliances éducatives de l'école Zazakely à Madagascar. Dans D. Poncelet et J. Vlassis (Eds.),
2e Colloque international du LASALE sur le décrochage scolaire - Décrocher n'est pas une fatalité ! Le rôle de l'école dans l'accrochage scolaire
(pp. 189-190). Luxembourg, Grand Duché du Luxembourg: Université du Luxembourg. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1643
Baldry, A., Blaya, C., & Farrington, D. (Eds.). (2018).
International Perspectives on Cyberbullying. Palgrave studies in Cybercrime and Cybersecurity : Prevalence, Risk Factors and Interventions
. Cham, UK: Palgrave MacMillan. doi:10.1007/978-3-319-73263-3
Smith, P. K., Sundaram, S., Spears, B., Blaya, C., Schäfer, M., & Sandhu, D. (Eds.). (2018).
Bullying, Cyberbullying and Student Well-Being in Schools. Comparing European, Australian and Indian Perspectives.
. Cambridge, UK: Cambridge University Press.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes