Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Pédagogie spécialisée (PS)
Dernières références
Résultats 201-210 sur 246
Colombo, M., Bergamaschi, A., Blaya, C., & Fouquet-Chauprade, B. (Eds.). (2018). Youth, Ethnicity and School Policies: a Cross National Approach in France and Italy.
Italian Journal of Sociology of Education, 10(3)
.
Blaya, C., & San Fabian, J. L. (Eds.). (2018). Formación para el Pensamiento Crítico y el Compromiso Social en la Universidad.
Aula abierta, 47
(4). doi:0210-2773
Benoit, V., et Angelucci, V. (2016). Le coenseignement en contexte scolaire à visée inclusive : quoi, pourquoi et comment ?
Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 3
, 48-54.
Angelucci, V., et Liechti, L. (2015). Accrochage scolaire et alliance éducative - Dispositif d’accrochage scolaire en alternance : entre reconstruction de l’élève et restauration pédagogique.
Pages romandes : Handicaps et Société, 3
, 9.
Tièche Christinat, C., de Chambrier, A.-F., et Angelucci, V. (2015). La direction, relais indispensable entre le dispositif d’accrochage et l’établissement scolaire.
Educação, Sociedade & Culturas, 45
, 143-160.
Tièche Christinat, C., Angelucci, V., et Liechti, L. (2016). La diversité des approches comme levier pour favoriser l’accrochage. Étude d’un dispositif pour élèves en rupture.
Questions vives : recherches en éducation - QVRE, 25
, 31-46.
Liechti, L., & Angelucci, V. (2015, September).
A program promoting school engagement on alternative courses: transition and continuity in question
. Paper presented at the Education and Transition - Contributions from Educational Research. Corvinus University of Budapest, Budapest, Hongrie.
Gilles, J.-L., Potvin, P., et Tièche Christinat, C. (Eds.). (2012).
Les alliances éducatives pour lutter contre le décrochage scolaire
. Berne, Suisse: Peter Lang. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1797
Gilles, J.-L., et Tièche Christinat, C. (2013).
Les alliances éducatives pour lutter contre le décrochage scolaire : une réponse face à un phénomène multifactoriel impliquant une diversité d’acteurs
. Communication présentée à 26e Entretiens Jacques Cartier, Colloque n°2 "Le déploiement à large échelle des meilleures pratiques pour soutenir la persévérance scolaire : un défi collectif", Rouen, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1796
de Chambrier, A.-F., Thevenot, C., Barrouillet, P., & Zesiger, P. (2018). Frequency of finger looking during finger counting is related to children's working memory capacities.
Journal of Cognitive Psychology, 30(5-6)
, 503-510. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/1789
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes