Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Pédagogie spécialisée (PS)
Dernières références
Résultats 191-200 sur 246
de Chambrier, A.-F., Vlassis, J., Fagnant, A., Giauque, N., Auquière, A., Luxembourger, C., ... Tinnes-Vigne, M. (2018). Développement d’un test de compétences numériques précoces destiné à mesurer les effets d’une intervention mise en place auprès d’élèves de 4 à 6 ans. Dans M. Demeuse, M. Milmeister et C. Weis (Eds.),
L’évaluation en éducation et en formation face aux transformations des sociétés contemporaines
.
de Chambrier, A.-F., Tinnes-Vigne, M., Dierendonck, C., Giauque, N., Fagnant, A., Auquière, A., ... Vlassis, J. (2018). A test to measure early number skills progress among 4 to 6 years old children. In E. Bergqvist, M. Österholm, C. Granberg & L. Sumpter (Eds.),
Proceedings of the 42nd Conference of the International Group for the Psychology of Mathematics Education
.
de Chambrier, A.-F., & Zesiger, P. (2018). Does arithmetical dysfluency result from a fact retrieval deficit?
Acta Psychologica : international journal of psychonomics, 190
, 95-102. doi:10.1016/j.actpsy.2018.07.007
de Chambrier, A.-F., Angelucci, V., Liechti, L., et Prosperi, O. (2017). Influence des caractéristiques socio-démographiques et professionnelles des enseignants dans leurs représentations des facteurs de risque du décrochage scolaire.
Revue suisse des sciences de l'éducation / Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften / Swiss Journal of Educational Research, 39(2)
, 251-270. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2344
de Chambrier, A.-F. (2018). Les capacités arithmétiques des enfants dyscalculiques.
Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - ANAE, 156
, 596-602.
Blaya, C. (2018). Cyberbullying in France. In A. Baldry, C. Blaya & D. Farrington (Eds.),
International Perspectives on Cyberbullying
(pp. 169-187). Londres, UK: Palgrave MacMillan.
Blaya, C., Kirandeep, K., & Sundaram, S. (2018). Cyberbullying in Higher Education in India and France: An Empirical Investigation. In P. Smith, S. Sundaram, D. Sandhu, C. Blaya, M. Schäfer & B. Spears (Eds.),
Bullying, Cyberbullying and Student Well-Being in Schools. Comparing European, Australian and Indian Perspectives
(pp. 107-129). Cambridge, UK: Cambridge University Press.
Blaya, C., Kirandeep, K., et Sandhu, D. (2018). Cyberviolence and Cyberbullying in Europe and India: A Literature Review. Dans P. Smith, S. Sundaram, D. Sandhu, C. Blaya, M. Schäfer et B. Spears (Eds.),
Bullying, Cyberbullying and Student Well-Being in Schools. Comparing European, Australian and Indian Perspectives
(pp. 83-106). Cambridge, UK: Cambridge University Press. doi:10.1017/9781316987384.006
Blaya, C. (2018). Cyberbullying among University Students in France: Prevalence, Consequences, Coping and Intervention Strategies. In W. Cassidy, C. Faucher & M. Jackson (Eds.),
Cyberbullyiing at university in international contexts
(pp. 9-27). New York: Routledge.
Blaya, C. (2018). La cyberviolence et les jeunes, synthèse internationale.
Enfance, 3
, 421-439.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes