Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Pédagogie spécialisée (PS)
Dernières références
Résultats 171-180 sur 246
Delévaux, O., Martinet, C., et Tominska, E. (2019, juin).
Prise en compte de la diversité des élèves dans les modules des plans d'études de la HEP Vaud
. Communication présentée à Congrès de la Société suisse pour la recherche en éducation (SSRE) et de la Société suisse pour la formation des enseignantes et enseignants (SSFE) : Les processus de formation dans des contextes hétérogènes, Bâle, Suisse.
Martinet, C., Sermier Dessemontet, R., de Chambrier, A.-F., Linder, A.-L., Martini-Willemin, B.-M., et Meuli, N. (2019, août).
L’enseignement de la lecture auprès d’élèves présentant une déficience intellectuelle
. Communication présentée à 11e congrès suisse de pédagogie spécialisée, Berne, Suisse.
Monney, C. (2015).
Monney, C. (2015). Prescrire l’inclusion ? Des injonctions institutionnelles à leur usage par les formateurs d’enseignants. Chapitres de thèse. MAS : Maîtrise universitaire d’études avancées. Universités de Fribourg, Genève et Lausanne.
Genève, Suisse: CSRe, UER PS.
Monney, C. (2016).
Compte rendu, pour la CIIP, de la journée de formation des cadres Procédure d’évaluation standardisée (PES), Neuchâtel : octobre 2016.
Neuchâtel, Suisse: CSRe, UER PS.
Monney, C. (2013).
Hep Vaud « Rapport préalable projet alternance BP ». Non publié. Lausanne : Filière Enseignement primaire.
Lausanne, Suisse: CSRe, UER PS.
Monney, C. (2014). Tribune libre : Une formation d’enseignants pavée de bonnes prescriptions ?
Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 64
, 1.
Monney, C. (2009).
Financement de l'intégration: rapport d'expertise
. CSRe, UER PS.
Blaya, C., & Audrin, C. (2019). TOWARD AN UNDERSTANDING OF THE CHARACTERISTICS OF SECONDARY SCHOOL CYBERHATE PERPETRATORS.
Frontiers in Education, 0
, 2. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/2882
Monney, C. (2018). Calabrese, S., Egloff, B., Monney, C., Pelgrims, G., Sahli Lozano, C., Sahrai, D., Straccia, C., Wicki, M. (Éds.). (2018). La pédagogie spécialisée dans l’environnement numérique d’apprentissage. Actes de la journée d’étude du Réseau de recherche en pédagogie spécialisée. Berne : Edition SZH/CSPS. Dans C. CSPS (Ed.),
recueil complet que les contributions individuelles sont disponibles sous une licence Creative Commons, en accès libre, sur le dépôt d’ouvrage (Repository) du SZH/CSPS : http://szh-csps.ch/b2018-01/
. Berne, Suisse: CSPS.
Blaya, C. (2019). “Le décrochage scolaire : une question de temps ? » In Duvanel, G. (dir.). Les urgences au fil du temps. L’action socio-éducative en évolution. Fondation La Rembarde, 74-87. Dans G. Duvanel (Ed.),
Les urgences au fil du temps. L’action socio-éducative en évolution
(pp. 74-87). Lausanne, Suisse: Fondation La Rembarde.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes