Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Pédagogie spécialisée (PS)
Dernières références
Résultats 141-150 sur 246
Martinet, C., Gay, P., de Chambrier, A.-F., et Alvarez, L. (2020).
Pratiques probantes et (neuro)sciences cognitives : penser leurs exploitations à destination des élèves
. Communication présentée à Les savoirs au carrefour de la recherche, des pratiques et de la formation: Congrès 2020 en ligne de la Société suisse pour la recherche en éducation, Bienne (à distance), Suisse.
Odier-Guedj, D. (2020, août).
Utiliser Universal Design of Learning à l'université: oui mais comment?
Communication présentée à CLL, Montéal, formation à distance, Canada.
Reichelmann, A., Hawdon, J., Costello, M., Ryan, J., Blaya, C., Llorent, V., ... Zych, I. (2020). Hate Knows No Boundaries: Online Hate in Six Nations.
Deviant Behavior, https://doi.org/10.1080/01639625.2020.1722337
, 1.
Sermier Dessemontet, R. (2020). L'accès à une éducation inclusive pour les élèves ayant une déficience intellectuelle. Dans M. Masse, G. Piérart, F. Julien-Gauthier et D. Wolf (Eds.),
Accessibilité et participation sociale. Vers une mise en oeuvre de la Convention relative aux droits des personnes handicapées
(pp. 157-174). Genève, Suisse: IES Éditions.
Benoit, V. (2013, août).
Intégration scolaire en Suisse : Focus sur le sentiment d’efficacité personnelle des enseignants
. Communication présentée à Congrès International de l’Actualité de la Recherche en Education et en Formation [AREF], Montpellier, France.
Benoit, V. (2017, mai).
Les obstacles à l’intégration scolaire des élèves ayant des difficultés de comportement.
Communication présentée à 85e Congrès de l’ACFAS, Montréal, Canada.
Benoit, V. (2014, September).
Teachers’ attitudes toward integration
. Paper presented at the European Conference on Educational Research [ECER], EUROPEAN EDUCATIONAL RESEARCH ASSOCIATION (EERA, Porto, Portugal. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4003
Benoit, V. (2017). Adéquation perçue par les enseignants réguliers du soutien dispensé dans le cadre de l’intégration scolaire.
Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 2
, 45-51. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4002
Benoit, V., & Bless, G. (2014). Erfassung der Einstellungen zur schulischen Integration von Lehrpersonen: Übersetzung und Erprobung der ORI und ATIES Skalen.
Zeitschrift für Bildungsforschung, 4
(3), 209-226. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4001
Benoit, V. (2016).
Les attitudes des enseignants envers l’intégration scolaire d’élèves avec des besoins éducatifs particuliers en classe ordinaire du niveau primaire
(Docteur ès Lettres). Université de Fribourg (Suisse), Fribourg, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4000
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes