Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Pédagogie spécialisée (PS)
Dernières références
Résultats 131-140 sur 246
Rodi, A., Bauer-Lasserre, C., et Bessire, C. (2013). Apprendre : encore et toujours.
Pages romandes : Handicaps et Société, 4
, 12-15. https://issuu.com/pagesromandes/docs/decembre-2013-trisomie-21-devenir-a
Rodi, A. (2015). Lorsque s’envole le rêve de l’école : vivre avec une myopathie.
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, 21
, 44-46. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4412
Rodi, A., et Lami, V. (2019). Albanie : une école inclusive ? Quelques initiatives pour y parvenir.
Education comparée, 22
, 53-69. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4411
Lavanchy, C., Moulin, J.-P., et Rodi, A. (2008). Albanie : Et si nous parlions de «Pédagogie Spécialisée»?
Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 1
, 32-36. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4410
Rodi, A. (2014). Scolarité des élèves ayant une trisomie 21: Lorsque mères et professionnelles échangent.
Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 1
, 7-12. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4402
Malsert, J. (2020). Le jeu chez l'enfant sourd.
Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - ANAE, 165/32
, 211-217. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4391
Squillaci, M., et Suter, G. (2020). Le rôle des traits CU (callous and unemotional) sur le fonctionnement des jeunes avec de graves troubles du comportement.
Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 3
, 18-25. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4173
Revaz, N. (2019). Regard de Jean-Marie Cassagne sur la pédagogie positive - entretien avec Nadia Revaz.
Résonances : mensuel de l'école valaisanne, 9
, 4-5. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4163
Cassagne, J.-M. (2018). Jeux de miroirs: diversité et altérité entre hier et aujourd'hui.
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, 25
, 35-37. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4162
Valls, M., Bonvin, P., & Benoit, V. (2020). Psychometric properties of the French version of the Teachers’ Sense of Efficacy Scale (TSES-12f).
Revue européenne de psychologie appliquée / European Review of Applied Psychology, 70
(3), 100551. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4160
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes