Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Médias, usages numériques et didactique de l'informatique (MI)
Dernières références
Résultats 1-10 sur 279
Duret, C. (2025, avril).
Le Laboratoire du changement pédagogique ou la transformation des pratiques enseignantes en contexte numérique
. Communication présentée à Colloque du CAHR 2025, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8504
Gay, P., Gweth Bi Bisso, J., Kappeler, G., Benoit, V., Audrin, C., Bressoud, N., et Burel, N. (2025, juillet).
La force et le côté obscur de l'empathie dans l'enseignement : Une étude corrélationnelle entre les facettes de l’empathie et de l’efficacité perçu des enseignants
. Communication présentée à SSRE-SSFE-congrès annuel 2025, Lucerne, Suisse.
Gay, P., Burel, N., Giovannini, J., Urben, S., Glaus, J., et Audrin, C. (2025, juillet).
Voir (son smartphone) ou dormir : faut-il choisir pour réussir (à l’école) ? Une étude exploratoire des liens entre usages problématiques du smartphone, insomnie et performance académique au secondaire
. Poster présenté à SSRE-SSFE-congrès annuel 2025 Lucerne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8471
Gautschi, H. (2025). Don’t rush to replace your science reporters with AI just yet.
Incontext, xx
, 1-2. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/8438
Martin, M., Chevalier, M., Burton, S., Bonvin, G., Besançon, M., & Deneux, T. (2023). Effects of Introducing a Learning Robot on the Metacognitive Knowledge of Students Aged 8–11. In R. Balogh, D. Obdržálek & E. Christoforou (Eds.),
Robotics in Education - Proceedings of the RiE 2023 Conference
(Vol. 747). Cham, Switzerland: Springer. doi:10.1007/978-3-031-38454-7_15
Audrin, C., Hascoët, M., Burel, N., & Gay, P. (in press). French Validation of the Teacher Emotion Scale (TES-FR).
European Journal of Psychological Assessment
. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/8203
Audrin, B., Audrin, C., Fernandez, S., & Terrier, L. (in press). Out of sight, out of mind? Investigating the impact of emotional intelligence on counterproductive work behavior in remote work.
Journal of Management Development
.
Bressoud, N., Samson, A. C., Gay, P., Garbaliauskaite, G., Audrin, C., Lucciarini, E., & Shankland, R. (2025). How signature strengths develop positive interdependence and empowerment in an inclusive education context.
Journal of Research in Special Educational Needs, 25
(1), 82-93. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7685
Laffranchini, M., Bationo Tillon, A., Zaongo, P., Girinshuti, C., Jacobs, M., Nikiema, Y., ... Zaongo, D. (2024, octobre).
L’apprentissage collectif pour construire l’hospitalité dans les écoles au Burkina Faso et en Suisse
. Communication présentée à Colloque « Migrations forcées : hospitalité et réciprocité », Montréal, Canada.
Bationo Tillon, A., Cozzolino, f., krier, S., et Nova, N. (Eds.). (2024).
En quête d'images -: Ecritures sensibles en recherche-création
. Dijon, Frances: ArteC- Presses du réel.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes