Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des langues et cultures (LC)
Dernières références
Résultats 41-50 sur 162
Fivaz, L. (2022). L'agir et l'apprentissage littéraires en didactique des langues-cultures étrangères.
Langues Modernes (Les), 2
, 61-71. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6181
Fivaz, L. (2022, February).
Schiller, Goethe et l’approche actionnelle : le concept « d’agir littéraire » au secondaire II [Entretien pour le site internet du CeDiLE]
. Paper presented at the Fivaz, Lausanne, Suisse. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6122
Benvegnen, R. (Ed.). (2022). The benefits of using rhythmic texts in the young learner classroom.
ETAS Journal, 39
(1). Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6161
Kolde, A.-M., Lucci, C., et Margonis-Pasinetti, R. (2022). Homo Digitalis + Homo Plurilinguis = Homo Sapiens?
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 2022/2
, 46-51. https://babylonia.online/index.php/babylonia/article/view/180
Kolde, A.-M., et Fidanza-Jacobi, C. (2022). De Phèdre à Queneau, entre écriture de la réception et écriture de la variation.
Revue de pédagogie des langues anciennes, 1
, 3. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5998
Kolde, A.-M. (2022). Compétence plurilingue pluriculturelle et langues anciennes?
forumlecture.ch : littératie dans la recherche et la pratique / leseforum / forumlettura, 2022.2
, 8. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5997
Lepareur, C., Morales Villabona, F., Ducrey Monnier, M., Kottsieper, L., et Benvegnen, R. (2022, septembre).
Evaluer dans une perspective inclusive : Propositions à partir d’une recherche-action-formation sur l’enseignement de l’anglais au primaire
. Communication présentée à Congrès annuel de la Société Suisse pour la Recherche en Éducation, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5989
Demornex, A. (2022). Fostering student voice, choice, and autonomy in the foreign language classroom.
ETAS Journal, 39
(no.1), 34-35. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/5900
Kolde, A.-M. (2022). Du "document authentique" à l’artefact(n) en cours de langues anciennes . Dans J. Didier, F. Quinche et T. Dias (Eds.),
Artefact : enjeux de formation
. Belfort-Montbéliard , France: Coédition UTMB-HEPvd. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5777
Kolde, A.-M., et Fidanza-Jacobi, C. (2021). Comment (res)sentir un texte latin ? Le gore dans les tragédies de Sénèque . Dans N. Brillant Rannou, M. Sauvaire et F. Le Goff (Eds.),
Actes des 20es Rencontres des Chercheurs et Chercheuses en Didactique de la Littérature
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5776
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes