Du "document authentique" à l’artefact(n) en cours de langues anciennes
Auteur, co-auteurs
Editeur(s) scientifique(s)
Didier, JohnQuinche, Florence
Dias, Thierry
Type de référence
Date
2022Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Titre de l’ouvrage principal
Artefact : enjeux de formationMaison d’édition
Coédition UTMB-HEPvdVille d’édition
Belfort-MontbéliardPays d'édition
FranceEvaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiNom de la manifestation
La conception de l’artefactDate(s) de la manifestation
6-7 octobre 2016Ville de la manifestation
LausannePays de la manifestation
SuisseURL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/5777Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence