Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des langues et cultures (LC)
Dernières références
Résultats 51-60 sur 162
Wokusch, S. (2022).
Fondements de la didactique des langues-cultures. Cours d'introduction à la didactique des langues-cultures
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5773
North, B., Piccardo, E., Goodier, T., Fasoglio, D., Margonis-Pasinetti, R., & Rüschoff, B. (Eds.). (2022).
Enriching 21st-Century Language Education. The CEFR Companion volume in practice.
. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/5760
Bader, B., Rosebrock, C., Leuders, T., Thonhauser, I., Colberg, C., de Pietro, J.-F., & Brière, F. (2022). Errungenschaften und Herausforderungen bei der Entwicklung der Fachdidaktiken in der Schweiz – Die Perspektive des programmbegleitenden Expertinnen- und Expertengremiums P9.
Beiträge zur Lehrerinnen- und Lehrerbildung - BZL, 40
(1), 7-18. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/5695
Buchard, J., Margonis, R., & Rogéré Pignolet, B. (2021, November).
Symposium. The object of learning : alibi or core of the LS ?
Paper presented at the WALS Conference, Macao / Hong Kong (online), Macao / Hong Kong (online).
Wokusch, S. (2022). Qu’enseigne-t-on quand on enseigne une langue- culture étrangère ? Tentative pour appréhender un objet d’enseignement complexe. Dans J. Robin et M. Zimmermann (Eds.),
La didactique des langues dans la formation initiale des enseignant.e.s en Suisse. Quelles postures scientifiques face aux pratiques du terrain?
(pp. 213-229). Bruxelles, Belgique: Peter Lang. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5626
Thonhauser, I. (2020). Die «attività connesse con lo scritto»: heilige Kuh oder goldenes Kalb der Sprachendidaktik?
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 2020/3
, 14-17. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/5141
Benvegnen, R., Kottsieper, L., Lepareur, C., Morales Villabona, F., et Ducrey Monnier, M. (2021, septembre).
Démarches et outils d’évaluation des apprentissages des langues étrangères à l’école primaire : Comment articuler les principes de l’approche actionnelle avec ceux de l’évaluation-soutien d'apprentissage ?
Communication présentée à Médiation(s) et médiatisation(s) en classe de langue: Quelle(s) mise(s) en oeuvre ? Quelle(s) conséquence(s) ? Angers, colloque en ligne, France.
Capt, V., et Kolde, A. (Eds.). (2021). Formes de la circulation entre recherches didactiques et pratiques enseignantes de la littérature.
Transpositio, 3
. https://www.transpositio.org/categories/view/n-3-formes-de-la-circulation-entre-recherches-didactiques-et-pratiques-enseignantes-de-la-litterature
Kolde, A.-M. (2020). L'Autre antique et la construction de soi. Dans A. Schneider et M. Jeannin (Eds.),
Littérature de l'altérité, altérités de la littérature: moi, nous, les autres, le monde
(pp. 133-148). Namur, Belgique: Presses universitaires de Namur.
Kolde, A.-M. (2020). Le latin et les autres langues. Évolution de l'enseignement du latin en Suisse romande, entre plans d'études et moyens d'enseignement.
Bulletin suisse de linguistique appliquée, 112
, 139-160.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes