Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Entités externes
Dernières références
Résultats 31-40 sur 1547
Urlacher, A., Vors, O., & Schnitzler, C. (2024). Is it possible to develop pro-environmental ethics and behaviour in Physical Education? Results from a 8-month interventional study.
STAPS : Revue internationale des sciences du sport et de l'éducation physique, 141/3
, 35-51. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7869
Thonhauser, I. (1997).
Tourismus-Diskurse. Locus amoenus und Abenteuer als Textmuster der Werbung, der Trivial- und Hochliteratur
. Frankfurt a.M., Deutschland: Peter Lang.
Métais, C., Waters, L., Martin-Krumm, C., Tarquinio, C., & Burel, N. (2024). A scoping review of universal school-based resilience programs for adolescents.
School Psychology, 1
, 1-18. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7826
Deschryver, N. (2016, juin).
Le concept de formation hybride
. Communication présentée à Journée d’Echanges Pédagogiques Universitaires : L’usage du numérique dans les enseignements de psychologie à l’université, Nancy, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7823
Charlier, B., Deschryver, N., et Peraya, D. (2021, mai).
L'accompagnement comme modalité centrale de l'hybridation
. Communication présentée à Forum In-FINE, En ligne, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7819
Gagnon, R. (2011).
Enseigner et apprendre la communication orale au secondaire: Analyse comparative de matériel didactique québécois et suisse-romand
. Londres, Grande-Bretagne: Éditions universitaires européennes. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7816
Lenzen, B., Barthe-Léchenne, C., Stulz, T., Weber, S., et Voisard, N. (2024). Analyse d’un dispositif collaboratif visant à transformer l’enseignement du badminton à l’école primaire. Dans Y. Buyck (Ed.),
but
(Vol. Volume 7 / Actes de communication du symposium 2, pp. 31-43). http://hdl.handle.net/20.500.12162/7807
Lenzen, B., Hayoz, C., Ferrari, I., Weber, S., Deriaz, D., et Voisard, N. (2024). Co-élaborer des ressources curriculaires en EPS pour l’enseignement primaire en Suisse, au carrefour des épistémologies professionnelles et des cultures linguistiques.
e Journal de la Recherche sur l'Intervention en Éducation Physique et Sport, 54
, 1-24. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7806
Malsert, J., et Gerber, Y. (2023, mars).
Participation à des camps de vacances et développement social et affectif chez l’enfant
. Communication présentée à Rencontres plateforme Activités Vacances - Groupe de Liaison des Activités de Jeunesse - GLAJ-Vaud, Lausanne, Suisse.
Baumgartner, A., Durisch Gauthier, N., Wegmann, P., et Welscher, C. (2024). Les sciences des religions au risque de la radicalisation : prescrire ou enquêter ?
Revue de didactique des sciences des religions / Zeitschrift für Religionskunde, 12
, 137-152. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7772
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Entités externes
Soumissions récentes