Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactique du français (FR)
Dernières références
Résultats 111-120 sur 325
Blanc, A.-C. (2020). Les deux voies d’accès à la lecture : pratique d’enseignement explicite dans une classe lausannoise. Dans A.-C. Blanc et V. Capt (Eds.),
La tête et le texte. Formation initiale des enseignants primaires en didactique de la lecture et de l’écriture.
(pp. 27-40). Berne, Suisse: Peter Lang. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5280
Mitrovic, V. (2020).
Apprendre en s’amusant? En quête de ressources documentaires numériques
. https://www.ricochet-jeunes.org/articles/apprendre-en-samusant-en-quete-de-ressources-documentaires-numeriques
Mitrovic, V. (2020).
Plongée dans l’univers de la poésie animée
. https://www.voielivres.ch/plongee-dans-lunivers-de-la-poesie-animee/
Mitrovic, V. (2020).
Apprécier les récits audios au cycle 1. À la découverte d’Une histoire…et OLI ©, un podcast pensé et produit par France Inter
. https://www.voielivres.ch/apprecier_les_recits_audio_au_cycle_1/
Mitrovic, V. (2020).
Dire le corps aujourd’hui
. https://www.voielivres.ch/dire-le-corps-aujourdhui-presentation-de-louvrage-collectif-ceci-est-mon-corps/
Mitrovic, V. (2021).
Les mots pour le dire : Suggestion d’albums jeunesse pour aborder le deuil
. https://www.voielivres.ch/les-mots-pour-le-dire-suggestion-dalbums-jeunesse-pour-aborder-le-deuil/
Mitrovic, V. (2021). Excursion guidée en pédagogie. Un compte-rendu de l'ouvrage "Écrire en classe, degrés secondaires: méthode pratique pour enseignant·es", de Thierry Pochon.
Ricochet
. https://www.ricochet-jeunes.org/articles/excursion-guidee-en-pedagogie
Mitrovic, V. (2021). Enseigner les mémoires graphiques au degré post-obligatoire: réflexions et pistes didactiques.
Transpositio, 4
, 4. https://www.transpositio.org/articles/view/enseigner-les-memoires-graphiques-au-degre-post-obligatoire-reflexions-et-pistes-didactiques
Florey, S., et Mitrovic, V. (2021). Albums de littérature de jeunesse numériques : caractéristiques et enjeux didactiques.
forumlecture.ch : littératie dans la recherche et la pratique / leseforum / forumlettura, 3
, 2. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5223
Florey, S., et Emery-Bruneau, J. (2021). Illustration et effet de procédés satiriques dans la littérature de l’extrême contemporain : réactions et actions de lecteurs réels ? Dans D. Saint-Amand et D. Vrydaghs (Eds.),
Railler aux éclats. La veine satirique de la littérature française contemporaine
(pp. 207-220). Rennes, France: Presses universitaires de Rennes. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5197
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes