Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des langues et cultures (LC)
Dernières références
Résultats 81-90 sur 162
Kolde, A.-M., et Rochat, S. (2019). Artémis-la-Libre - compte-rendu de Murielle-Szac, Olivia Sautreuil, Le feuilleton d'Artémis. La mythologie grecque en cent épisodes, 2019.
voielivres.ch : le livre de jeunesse aux frontières de tous les possibles
.
Kolde, A.-M., et Rochat, S. (2019). Donner un fil d'Ariane aux jeunes lecteurs - compte-rendu de Jan Bajtlik, Le fil d'Ariane. Mythes et labyrinthes, 2019, Genève.
voielivres.ch : le livre de jeunesse aux frontières de tous les possibles
. https://www.voielivres.ch/donner-un-fil-dariane-aux-jeunes-lecteurs/
Kolde, A.-M. (2009). Langues anciennes et plurilinguisme.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 2009/4
, 67-69.
Kolde, A.-M. (2010). Qu'ont le pôle et l'horticulture en commun?
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 2010/4
, 19-21.
Kolde, A.-M. (2012). Quelle culture en classe de langues anciennes?
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 2012/2
, 69-76.
Kolde, A.-M. (2013). Une discipline bien vivante.
Cahiers Pédagogiques (Les), 33
, 71-73.
Kolde, A.-M. (2015). Lecture de textes latins et MITIC font bon ménage: quelques considérations sur l'enseignement du latin en Suisse romande.
Revue de Recherches en Littératie Médiatique Multimodale - R2-LMM, 1
, 15. r2-lmm_vol1_kolde.pdf
Kolde, A.-M., Bader, D., et Hallak, L. (2015). Latin-français-allemand: des enseignements-apprentissages complémentaires.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 3
, 70-73.
Kolde, A.-M., et Margonis, R. (2019). Quid du rôle du latin dans l'intercompréhension? Quelques réflexions en atelier. Dans I. Lõrincz (Ed.),
Pour une éducation langagière plurilingue, inclusive et éthique
(pp. 109-117). Györ, Hongire: Universitas-Györ Nonprofit Kft.
Kolde, A.-M. (2018). Réception de la littérature grecque ou latine en classe de langues anciennes: la question de la traduction-interprétation.
Pegasus Onlinezeitschrift, 2018
, 37-52.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes