Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des langues et cultures (LC)
Dernières références
Résultats 91-100 sur 162
Kolde, A.-M. (2016). De phrases illustrant la grammaire au texte porteur de sens: quelques réflexions sur des manuels de latin.
Recherches en didactique des langues et des cultures - Les Cahiers de l'Acedle, 13-3
, 3. doi:https://doi.org/10.4000/rdlc.1432
Kolde, A.-M. (2018). Débattre des valeurs avec les Anciens: l'exemple du cours LCA à Neuchâtel.
Acta Litt&Arts, 8
, 10. http://ouvroir-litt-arts.univ-grenoble-alpes.fr/revues/actalittarts/459-debattre-des-valeurs-avec-les-anciens-l-exemple-du-cours-de-lca-a-neuchatel
Thonhauser, I. (2020). Textarbeit im Fremdsprachenunterricht als Frage fachdidaktischer Kompetenz.
Zeitschrift für Interkulturellen Fremdsprachenunterricht, 25
(1), 1451-1470. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/3863
Fivaz, L. (2020). Was bedeutete "Literarische Texte verstehen" im Fremdsprachenunterricht und was kann und könnte es bedeuten?
Zeitschrift für Interkulturellen Fremdsprachenunterricht, 25: 1
, 1471-1491. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/3855
Fivaz, L. (2019, avril).
L'enseignement-apprentissage de la lecture du document littéraire de langue allemande dans une perspective actionnelle dans les gymnases vaudois.
Poster présenté à 4ème colloque des didactiques disciplinaires Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3854
Bolomey, O., et Samin, R. (2017). Was gibt es neues im Deutschunterricht in der Primarschule?: une mise en oeuvre concrète de l'approche actionnelle à l'école primaire.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 2/2017
, 48-52.
Bartholemy, C., Bolomey, O., Fivaz, L., Schweitzer, P., et Sieber Meylan, S. (2018).
RADAU! - Dossier pédagogique pour les enseignants du cycle 2
[Document pédagogique]. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3793
Miron, M., Gilles, J.-L., Dias, T., Laffranchini Ngoenha, M., Massari, G.-A., Pire, M.-F., ... Scailteur, S. (2017). Introduction aux enjeux de l'internationalisation de la formation des futurs enseignants. Dans V. Robin, P. Ramelot, S. Soldevila, C. Vieujean et M. Miron (Eds.),
Formation des enseignants : répondre aux défis de l'internationalisation - Mise en perspective du dispositif PEERS
(pp. 19-46). Louvain-La-Neuve, Belgique: EME Editions (L'Harmattan). https://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=58249
Kolde, A.-M. (2017). Des images pour lire des textes en latin et en grec ? Quelques propositions didactiques. Dans J.-C. Chabanne (Ed.),
Actes des XVIIes Rencontres de didactique de la littérature, juin 2016
(pp. 9).
Kolde, A.-M., Bemporad, C., Fidanza-Jacobi, C., et Vorger, C. (2019). Enseigner une langue à la lumière d'autres langues.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 2019 2
, 15.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes