Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Centre de soutien e-learning (CSEL)
Dernières références
Résultats 1-10 sur 61
Deschryver, N. (2023, juin).
L’ingénierie de l’hybridation, un outil possible pour soutenir l’éducation positive dans l’enseignement supérieur ?
Communication présentée à Vers une culture de l’enseignement-apprentissage d’avenir ? – L'éducation positive dans la didactique universitaire (numérisée), Bern, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7822
Deschryver, N., Perrin, N., et Piot, D. (2022, juillet).
Accompagner la réussite des étudiants en grand groupe en haute école : enjeux d’apprentissage et de viabilité
. Communication présentée à REF 2022, Namur, Belgique. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7821
Deschryver, N. (2021, juin).
La pandémie comme levier à l'hybridation de l'enseignement supérieur ?
Communication présentée à La 11e édition du colloque international - Usages du numérique à l'université, Oujda et en ligne, Maroc. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7820
Deschryver, N. (2021). Technologie numérique. Dans E. Runtz-Christan et P.-F. Coen (Eds.),
Collection de concepts-clés de la formation des enseignantes et enseignants en Suisse romande et au Tessin
(pp. 247-250). Le Mont-sur-Lausanne, Suisse: LEP Loisirs et Pédagogie. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7818
Deschryver, N., et Perrin, N. (2020, novembre).
Accompagner des projets d’étudiants en grand groupe et à distance : enjeux d’apprentissage et de viabilité
. Communication présentée à AUPTIC.education 2020 « Le numérique au service du pédagogique», En ligne, Belgique. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7817
Perrin, N. (2024, septembre).
Co-design d’une situation-problème intégrant une IA générative
. Communication présentée à Intégration des IA génératives dans la formation des enseignants, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7767
Piot, D., et Vita, L. (2024, août).
Processus de conception d’une tâche impliquant le recours à une intelligence artificielle générative
. Communication présentée à Intégration des IA génératives dans la formation des enseignant·e·s, St-Maurice, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7707
Perrin, N. (2024, août).
Apprendre à l’aide de situations problèmes, tant individuellement que collectivement, en utilisant une IA générative
. Communication présentée à Intégration des IA génératives dans la formation des enseignant·e·s, St-Maurice, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7704
Deschryver, N., Fetelian, A., Daele, A., et Perrin, N. (2024, juillet).
Dans quelle mesure la pandémie a-t-elle été un levier pour l’hybridation de la formation ?
Communication présentée à REF 2024, Fribourg, Suisse.
Poizat, G., Perrin, N., Renault, L., et San Martin, J. (2024). Perspective(s) énactive(s) en sciences de l’éducation et de la formation. Introduction au volume.
Intellectica, 80
, 7-20. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7684
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CSEL
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CSEL
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CSEL
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CSEL
Soumissions récentes