Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Centre de soutien e-learning (CSEL)
Dernières références
Résultats 11-20 sur 49
Quinche, F., Schifferli, D., et Pellet, J. (2022, décembre).
Du studio à la production audiovisuelle pour la formation : exemples sonores, photographiques et audiovisuels
. Communication présentée à Les Zoom comodaux du CSeL, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6242
Quinche, F., Badan, D., Deschryver, N., Flaction, E., Gautschi, H., Perrin, N., et Piot, D. (2022). Suisse romande : L’éducation aux médias repensée à partir du numérique. Dans L. Corroy (Ed.),
Education aux médias en Europe. Histoire, enjeux et perspectives.
(pp. 175-205). Paris, France: L'Harmattan. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6127
Teodoridis, A., Fetelian, A., et Perrin, N. (2022). Du livre augmenté à l’album augmenté – Une occasion de développer des compétences en littéracie.
forumlecture.ch : littératie dans la recherche et la pratique / leseforum / forumlettura, 2022
(3), 1-11. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6170
Teodoridis, A., Fetelian, A., et Perrin, N. (2022, novembre).
Le livre augmenté pour relever le défi des Open Educational Resources (OER) : un outil collaboratif favorisant l’agentivité et l’interactivité des lecteur·trice·s contributeur·trice·s
. Communication présentée à AUPTIC.education 2022, Namur, Belgique. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6154
Grosjean, M., Perrin, N., Piot, D., et Fetelian, A. (2022, novembre).
Développement informatique agile et conception éducative continuée dans l’usage : comment articuler cette dépendance réciproque dans la conception d’une plateforme éducative ?
Communication présentée à AUPTIC.education, Namur, Belgique. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6155
Perrin, N., Lussi Borer, V., et Flandin, S. (2022). Conception de dispositifs de formation : un nécessaire recours à des postulats, principes, objets, et critères. Dans G. Poizat et S. Flandin (Eds.),
Conception, Recherche, Activité, Formation, Travail
(pp. 95-118). Toulouse, France: Octarès. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5820
Muller, A., Perrin, N., et Plazaola-Giger, I. (2022). Transformation, régularité et autonomie de l’activité humaine : implications pour la conception de dispositif de formation. Dans G. Poizat et M. Durand (Eds.),
Conception, Recherche, Activité, Formation, Travail
(pp. 67-93). Toulouse, France: Octarès. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5819
Dieumegard, G., Perrin, N., et Brissaud, F. (2022). L’étude de la réflexivité en débriefings dans le cadre du programme du cours d’action.
Activités, 19/1
, 2. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5704
Perrin, N., Uldry, S., Serquet, G., et Piot, D. (2022). Une « classe renversée » dans un grand cours de Bachelor : transformer le format pédagogique pour améliorer la formation des futurs enseignants? Dans A. Capitanescu Benetti, C. Letor et S. Guillemette (Eds.),
Les nouvelles formes du travail scolaire. Changer l’école pour la renforcer ?
(pp. 107-128). Montpellier, Françe: PULM - Presses Universitaires de la Méditerranée. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5678
Quinche, F. (2021, mars).
"Le film en classe ?", Conférence, soirée pédagogique
. Communication présentée à Visions du Réel, formations en ligne, Nyon, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5677
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CSEL
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CSEL
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CSEL
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CSEL
Soumissions récentes