Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactique du français (FR)
Dernières références
Résultats 321-330 sur 346
Capt, V. (2018). Le genre didactique de l’exercice au risque de la grammaire de texte. Un parcours dans les Moyens d’Enseignement Romand.
Repères : recherches en didactique du français langue maternelle, 56
, 151-166. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1818
Capt, V., Florey, S., et Depeursinge, M. (2017). Lorsque le numérique permet de penser la didactique du français.
Enjeux : revue de formation continuée et de didactique du français, 91
, 7-22.
Renaud, Y. (2010). La prose, hop ! au pas ! (Prosopopée, mastication et langue en fête).
Français 2000, 224
, 20-21. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1552
Renaud, Y. (2011). Le parti pris des gens.
Educateur (L'), Numéro spécial : École... et pourtant ça marche!
, 14-16. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1551
Renaud, Y. (2013). Me voici donc lecteur sur la terre : l’écriture comme stratégie de lecture.
forumlecture.ch : littératie dans la recherche et la pratique / leseforum / forumlettura, 1
, 5. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1550
Renaud, Y. (2014). Me voici donc "auteur" sur la terre. Dans M. Jacques et C. Raulet-Marcel (Eds.),
Inventions de l'écriture
(pp. 305-322). Dijon, France: Éditions Universitaires de Dijon.
Renaud, Y. (2014). Et la glose fut numérique, ou comment mettre les MITIC au service de la compréhension en lecture au secondaire II.
Educateur (L'), 4
, 15-16. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1517
Renaud, Y., et Ronveaux, C. (2018). Et si Martin... Lire et écrire de la SF au fil des cycles.
Educateur (L'), 2
, 8-10. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1515
Renaud, Y. (2010, mars).
Le recours au troisième terme, ou comment associer par l’écriture l’enseignement littéraire et le souci de la langue
. Communication présentée à 11e rencontres des chercheurs en didactique des littératures, Genève, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1526
Renaud, Y. (2015). Assessing creative writing in a postmodern era.
Journal of Literature and Art Studies, 5/11
, 1090-1097. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/1498
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes