Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactique du français (FR)
Dernières références
Résultats 311-320 sur 346
Breithaupt, S., Clerc-Georgy, A., Deschoux, C.-A., et Ducrey Monnier, M. (Eds.). (2014). « Apprendre à lire… aux futures enseignantes.
forumlecture.ch : littératie dans la recherche et la pratique / leseforum / forumlettura, 2
.
Mumenthaler, A., Schaër, H., et Deschoux, C.-A. (Eds.). (2015). Et si nous réfléchissions ensemble ? Regard croisé depuis les bibliothèques interculturelles.
forumlecture.ch : littératie dans la recherche et la pratique / leseforum / forumlettura, 2
.
Deschoux, C.-A. (Ed.). (2018). Une association pour apprendre le français et bien plus encore.
forumlecture.ch : littératie dans la recherche et la pratique / leseforum / forumlettura, 2
.
Deschoux, C.-A. (2018). Les rouages de l’intrigue, les outils de la narratologie postclassique pour l’analyse des textes littéraires.
Lettre de l'AIRDF (La), 63
, 49-50.
Deschoux, C.-A. (2017). Passer les frontières : apport des albums bilingues pour la jeunesse.
Educateur (L'), 9
, 14-16. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2525
Deschoux, C.-A. (2015). Das Kinderbuch auf allen ebenen einsetzen.
Buch und Maus, 3
, 14-15. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/2524
Deschoux, C.-A., et Desbois-Müller, C. (2015). Encore un prix pour la littérature de jeunesse ?
Parole, 2
, 29.
Deschoux, C.-A. (2013). Ouvrir à des univers pluriels, entretien avec Catherine et Catherine,libraires.
Educateur (L'), 9
, 3-4.
Deschoux, C.-A., et Taisson-Perdicakis, C. (2018, octobre).
Allons au-delà de l’album ! Une analyse a priori au service de l’activité de compréhension de textes dans une Lesson Study
. Communication présentée à ARCD : apports réciproques entre didactique(s) des disciplines et recherches comparatistes en didactique, Bordeaux, France.
Gagnon, R., Bourdages, R., Frossard, D., et Panchout-Dubois, M. (2018). Conter à l’oral au primaire. Mesure de quelques effets d’un outil d’aide à la structuration du récit : les cartes à raconter. Dans F. Neveu, B. Harmegnies, L. Hriba et S. Prévost (Eds.),
Actes du 6e Congrès Mondial de Linguistique Française (CMLF)
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1785
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes