L’invention du quotidien à l’école du XXIème ou l’art de faire de la littérature autrement
Auteur, co-auteurs
Type de référence
Date
2018-12Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
Communication portant sur l'intégration du numérique dans les séquences d'enseignement-apprentissage de la littérature, où les technologies numériques sont mobilisées afin de soutenir l'émergence du sujet lecteur (Rouxel, 2007).
Portée nationale / internationale
nationalePublic(s) cible(s)
Chercheursprofessionels du domaine
Etudiants
Nom de la manifestation
Journée d’études Littérature 2.0 en contexte scolaireDate(s) de la manifestation
2018, décembre, 7Ville de la manifestation
LausannePays de la manifestation
SuissePortée de la manifestation
nationaleParticipation sur invitation
ouiURL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/7979- Tout ORFEE
- Détail référence