Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des langues et cultures (LC)
Dernières références
Résultats 151-160 sur 162
Wokusch, S. (2014). Integrative Fremdsprachendidaktik (IFSD; didactique intégrative des langues étrangères).
Fremdsprache Deutsch, 50
, 69-69. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4378
Wokusch, S. (2016). Hans H. Reich / Hans-Jürgen Krumm: Sprachbildung und Mehrsprachigkeit. Ein Curriculum zur Wahrnehmung und Bewältigung sprachlicher Vielfalt im Unterricht.
Deutsch als Fremdsprache
. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4913
Wokusch, S. (2005). Langage préfabriqué et apprentissage d'une L2.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 3
, 24-29. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4278
Wokusch, S., & Lys, I. (2007). Überlegungen zu einer integrativen Fremdsprachendidaktik. Beiträge zur Lehrerbildung.
Beiträge zur Lehrerinnen- und Lehrerbildung - BZL, 25
(2), 168-179. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/172
Wokusch, S. (2008). Didactique integrée des langues: la contribution de l'école au plurilinguisme des élèves.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 1
, 12-14. http://hdl.handle.net/20.500.12162/171
Wokusch, S. (2008). Didactique intégrée des langues (étrangères) à l'école: vers l'enseignement des langues de demain.
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, 8
, 30-34. http://hdl.handle.net/20.500.12162/170
Wokusch, S. (2011). Objectif : "compétences de communication fonctionnelles". Quelle place pour l'enseignement disciplinaire des langues étrangères dans le cadre d'une didactique intégrative des langues ? Dans V. Todisco et M. Trezzini (Eds.),
Mythos Babel. Mehrsprachigkeitsdidaktik zwischen Schein, Sein und Wollen
(pp. 33-46). Zurich, Suisse: Verlag Pestalozzianum.
Wokusch, S. (2013). Qu'est-ce qu'un bon enseignement des langues étrangères? Conceptions scientifiques et conceptions d'enseignant-e-s.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 01/13
, 57-63. http://hdl.handle.net/20.500.12162/130
Wokusch, S. (2013). Objectives in language learning and teaching. In M. Byram & A. Hu (Eds.),
Routledge Encyclopedia of Language Teaching and Learning
(pp. 519-522). London, Angleterre: Routledge, Taylor and Francis Group. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/129
Wokusch, S. (2017). La qualité de l’enseignement des langues-cultures étrangères Quelles priorités pour les étudiant·e·s à la fin de leur formation en didactique pour l’enseignement d’une langue-culture au secondaire ?
Recherches en didactique des langues et des cultures - Les Cahiers de l'Acedle, 14-2
, 1-28. http://hdl.handle.net/20.500.12162/48
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes