Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Enseignement, apprentissage et évaluation (EN)
Dernières références
Résultats 11-20 sur 574
Lucciarini, E., Bressoud, N., Gay, P., Audrin, C., et Burel, N. (2024, juin).
Les Compétences Transversales et leur Implémentation à la Lumière de Modèles Existants et Eprouvés
. Communication présentée à Congrès SSRE 2024, Locarno, Suisse.
Mauroux, L., Trisconi, E., et Gay, P. (2024, juin).
Compétences émotionnelles : étude des situations scolaires émotionnellement problématiques et des stratégies de remédiation rapportés par de futur·e·s enseignant·e·s (Haute école pédagogique du canton de Vaud)
. Communication présentée à Congrès SSRE 2024, Locarno, Suisse.
Jacobs, M., et Gay, P. (2024, juin).
Le développement des compétences psychosociales des élèves : enjeux autour de l’enseignement-apprentissage des compétences transversales dans la gestion de classe et des apprentissages
. Communication présentée à Congrès SSRE 2024, Locarno, Suisse.
Hernandez, S., Couturier, L., et Gay, P. (2024, juin).
Mise en œuvre d’un module de formation visant à faciliter l’implémentation des capacités transversales en classes au secondaire 1 et 2 : évaluations des étudiant·e·s de formation initiale
. Communication présentée à Congrès SSRE 2024, Locarno, Suisse.
Kappeler, G., Bolli, L., et Passeraub, J. (2024). Le jeu de faire semblant à l’ère numérique : comment les enfants utilisent-ils le matériel débranché ?
Revue Multimodalité(s), 19
, 170-183. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7630
Losego, P. (2024). Notice 43. Progression, progressivité. Dans D. Raulin et J. Lebeaume (Eds.),
Les mots-clés des curricula
(pp. 245-249). Paris, France: Université Paris Cité. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7611
Losego, P. (2024). Notice 47. "Standards". Dans D. Raulin et J. Lebeaume (Eds.),
Les mots-clés des curricula
(pp. 265-268). Paris, France: Université Paris Cité. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7610
Gilles, J.-L. (2024, mai).
Focus sur les Tables de spécification (TDS)
. Communication présentée à Accompagnement sur les outils pour la conception des évaluations externes, Genève, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7586
Gilles, J.-L., Rigo, J.-M., Dos Santos Paulo, M., Barbaras, Y., et Bentayeb, A. (2024).
Construire un dispositif d’évaluation du retour sur les attentes en formation à l'aide d'un cycle qualité
. Communication présentée à 91e Congrès de l'ACFAS, Colloque 520 - Réconcilier transfert et évaluation de la formation en milieu de travail : vers de nouvelles tendances, pratiques et expériences, Ottawa, Canada. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7585
Morales Villabona, F., Pasquini, R., et Strehmel, B. (2023). Mettre en œuvre des pratiques d’évaluation sommative notée au service des apprentissages de tous les élèves : une étude de cas à l’école secondaire.
Evaluer : journal international de recherche en éducation et formation - e-JIREF, 9(2)
, 1-26. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7558
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EN
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EN
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EN
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EN
Soumissions récentes