Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactique du français (FR)
Dernières références
Résultats 341-346 sur 346
Deschoux, C.-A. (2017).
« Et si je t’offrais des histoires… Des sacs d’histoires d’élèves de classe d’accueil pour de jeunes élèves »
. Lausanne, Suisse: UER FR.
Deschoux, C.-A. (2015). Las metamorfosis de Liu: un enfoque de la iniciación a la lectura mediante cuento ilustrado. In I. Garcia-Azkoaga & I. Idiazabal (Eds.),
Para una ingeniería didáctica de la educación plurilingüe
(pp. 245-264). Bilbao, Espagne: Servicio de Publicaciones de la UPV/EHU.
Deschoux, C.-A., Florey, S., et Ronveaux, C. (2015). Sous les pavés de la tâche, la plage des savoirs scolaires et la littérature.
Formation et pratiques d'enseignement en questions : revue des HEP de Suisse romande et du Tessin, 19
, 127-136. http://hdl.handle.net/20.500.12162/732
Florey, S. (2016). Lorsque la littérature raconte l’économie néolibérale : le cas de Jean-Charles Massera.
Comparatismes en Sorbonne, 7
, 1-9. http://hdl.handle.net/20.500.12162/359
Depeursinge, M., Capt, V., et Florey, S. (2017). Lorsque le numérique permet de penser la didactique du français.
Enjeux : revue de formation continuée et de didactique du français, 91
, 7-22. http://hdl.handle.net/20.500.12162/348
Florey, S., et Cordonier, N. (2017). Pour une place raisonnée de l’émotion dans la compréhension/interprétation et la réception des œuvres multimodales.
Revue de Recherches en Littératie Médiatique Multimodale - R2-LMM, 6
, 1-24. http://hdl.handle.net/20.500.12162/340
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes