Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactique du français (FR)
Dernières références
Résultats 221-230 sur 346
Burdet, C., et Guillemin, S. (2013). Les cercles de lecture : un dispositif favorisant la gestion de la compréhension et l'autonomie du lecteur. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3642
Guillemin, S. (2015). A la recherche de modèles.
Educateur (L'), 8
, 7-8. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3640
Guillemin, S., et Ticon, J. (sous presse). Quelles pratiques de l’enseignement de l’oral au secondaire dans le canton de Vaud ?
Recherches en didactique du français
.
Clavien, F., Guillemin, S., Jolidon, F., et Sözerman, C. (2007).
Activités en vocabulaire 7ème 8ème 9ème. Corrigé
. Lausanne, Suisse: dgeo.
Guillemin, S., et Ticon, J. (2015). Dossier Priorité à l'oral. Dans E. Educateur (Ed.),
Educateur
(pp. 1-16). Lausanne, Suisse: Edition de La Tour.
Guillemin, S., Jolidon, F., Sözerman, C., et Clavien, F. (2007).
Activités en vocabulaire 7ème 8ème 9ème.
. Lausanne, Suisse: Direction générale de l'enseignement obligatoire du Canton de Vaud.
Blanc, A.-C. (2019, août).
Le système récit-personnages (SRP): entrer dans la compréhension de textes narratifs au primaire par les émotions des personnages
. Communication présentée à AIRDF_Lyon 2019, Lyon, France.
Blanc, A.-C. (2016).
Des sauvages, des enfants et des élèves
[Document pédagogique]. https://www.voielivres.ch/des-sauvages-des-enfants-et-des-eleves/
Surian, M. (2019). Quand faire, c’est apprendre à écrire. Déploiement des objets enseignés en classes d’accueil. Dans M. Niwese, J. Lafont-Terranova et M. Jaubert (Eds.),
Écrire et faire écrire dans l’enseignement postobligatoire : enjeux, modèles et pratiques innovantes
(pp. 319-337). Lilles, France: Presses universitaires du Septentrion.
Guillemin, S. (2015). Enseigner la didactique du vocabulaire par l'analyse de pratiques ou comment sémiotiser l'objet d'apprentissage. Dans P.-F. Cohen (Ed.),
L'analyse de pratiques dans la formation à l'enseignement
(pp. 143-157). Neuchâtel, Suisse: Revue des HEP. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3527
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes