Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactique du français (FR)
Dernières références
Résultats 211-220 sur 346
Ticon, J., et Winz Wirth, K. (Eds.). (2020). Parier sur l'égalité.
Educateur (L'), 03/2020
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3834
Capt, V., Depeursinge, M., et Florey, S. (2020). Le numérique : un défi social et didactique. Dans V. Capt, M. Depeursinge et S. Florey (Eds.),
L’Enseignement du français et le défi numérique
(Soutien du Fonds de national suisse de la recherche scientifique, pp. 1-6). Berne, Suisse: Peter Lang.
Renaud, Y. (2020). La glose numérique au service de la compréhension en lecture. Dans V. Capt, M. Depeursinge et S. Florey (Eds.),
L’enseignement du français et le défi du numérique
(pp. 55-68). Berne, Suisse: Peter Lang.
Deschoux, C.-A. (2017, juin).
En terre helvétique : petit panorama de structures d’accueil et arrêt sur un dispositif visant l’intégration progressive des élèves du secondaire en classe ordinaire
. Communication présentée à journée d'études, Le Mans, France.
Deschoux, C.-A. (2018, avril).
Vous avez dit traces ?
Communication présentée à journée d'études, Bienne, Suisse.
Ronveaux, C., Deschoux, C.-A., Florey, S., et Gabathuler, C. (2017, avril).
Verbalisation, instruments didactiques et environnement numérique collaboratif pour enseigner la lecture et la littérature
. Communication présentée à La verbalisation au cœur de l’enseignement et de la formation, Fribourg, Suisse.
Deschoux, C.-A., et Bemporad, C. (2017, juillet).
Retroussons nos manches ! Partage de territoire et de contenus pour une formation destinée à de futur.e.s enseignant.e.s de l’école primaire
. Communication présentée à 7ème congrès Edilic, L’éveil aux langues et les approches plurielles au service des compétences de l’apprenant, Varsovie, Pologne.
Deschoux, C.-A., Fournier, S., et Thévoz, R.-L. (2019, juillet).
Un sac pour la formation
. Communication présentée à 8ème congrès Edilic, Lisbonne, Portugal.
Deschoux, C.-A. (2019, mars).
Prendre en compte la diversité linguistique et culturelle à l’école grâce aux albums de jeunesse plurilingue
. Communication présentée à Espaces de vie multilingues et diversifiés en tant que ressources : comment les bibliothèques et les écoles peuvent-elles contribuer à construire notre société plurielle, Bienne, Suisse.
Capt, V., Depeursinge, M., et Florey, S. (Eds.). (2020).
L'enseignement du français et le défi du numérique
. Berne, Suisse: Peter Lang.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes