Le document souhaité n'est pas accessible librement. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part à son(ses) auteur(s) au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez le document par e-mail. La HEP Vaud attire expressément votre attention sur le fait que la copie électronique ne pourra pas être transmise à des personnes tierces, qu'elle ne pourra être utilisée qu'à des fins strictes d'illustration de l'enseignement ou de recherche scientifique pourvu qu'aucun but lucratif ne soit poursuivi et que la source, y compris le nom du(des) auteur(s), soit indiquée.
Document souhaité: la-contextualisation-comme-categorie-danalyse-de-la-construction-de-savoirs-en-classe-dhistoire-exemple-de-deux-experimentations-au-primaire.pdf lié à la référence: https://orfee.hepl.ch/handle/20.500.12162/7934
La contextualisation comme catégorie d'analyse de la construction de savoirs en classe d'histoire: exemple de deux expérimentations au primaire