Image, performance et pressions : Les conséquences sur l’étude du leadership à l’ère de l’imputabilité
Type de référence
Date
2022Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
Ce numéro thématique explore les enjeux que suscitent l’image, la performance et les pressions actuelles sur l’étude du leadership et ses conséquences dans le monde scolaire à l’ère de l’imputabilité. Il vise à nourrir la réflexion épistémologique et méthodologique sur les manières de mener des enquêtes sur et avec les établissements scolaires et leurs leaders.
Titre du périodique
Revue canadienne en administration et politique de l’éducation / Canadian Journal of Educational Administration and PolicyMaison d’édition
University of Manitoba - Department of Educational Administration, Foundations & PsychologyPays d'édition
Canadae-ISSN
1207-7798Evaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiVolume / tome
199URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/5813La publication existe uniquement sous forme électronique
ouiDocument(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence