Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Centre de soutien à la recherche (CSRe)
Dernières références
Résultats 31-40 sur 64
Monney, C. (2009).
Financement de l'intégration: rapport d'expertise
. CSRe, UER PS.
Duval, H., Lapaire, J.-R., et Capron Puozzo, I. (2019). Recréer pour mieux comprendre : apports de la chorégraphie à la dynamique d’interprétation d’un texte littéraire complexe. Dans E. Tortochot, N. Rezzi et P. Terrien (Eds.),
Créer pour éduquer. La place de la transdisciplinarité
(pp. 47-60). Paris, France: L'Harmattan.
Capron Puozzo, I., Lapaire, J.-R., et Duval, H. (2019). Créer et performer pour comprendre : éléments de théorie et exemples de formation dans des disciplines non-artistiques. Dans E. Tortochot, N. Rezzi et P. Terrien (Eds.),
Créer pour éduquer. La place de la transdisciplinarité
(pp. 33-46). Paris, France: L'Harmattan.
Gremion Bucher, L., Gremion, F., et Dumoulin, C. (Eds.). (2019).
Ecole et familles en situation de précarité: un lien fragile à renforcer
(Vol. 44). Paris, France: L'Harmattan. doi:EAN: 9782343172439
Gremion Bucher, L. (2016). "Tu sais, tu ne nous apprends rien!": ethnographie des coulisses professionnelles de la discrimination scolaire. Dans J.-P. Payet (Ed.),
Ethnographie de l'école: Les coulisses des institution scolaires et socio-éducatives
(pp. 141-161). Rennes, France: Presses Universitaires de Rennes.
Gremion, L., Ramel, S., Angelucci, V., et Kalubi, J.-C. (Eds.). (2017).
Vers un école inclusive, Regards croisés sur les défis actuels
. Ottawa (Ont.), Canada: Les Presses de l'Université d'Ottawa. ottawa.ca/vers-une-école-inclusive.html
Audrin, C., et Perrin, N. (2018). L'effet maître: de quoi parle-t-on?
Educateur (L'), 9
, 16-18.
Capron Puozzo, I., et Perrin, N. (2018). Innov@action.
Educateur (L'), 1
, 4-6. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2335
Duval, H., Lapaire, J.-R., et Capron Puozzo, I. (2018).
). Former à la pédagogie de la créativité : apports de la chorégraphie à la dynamique d’interprétation d’un texte complexe
. Communication présentée à Créer pour éduquer. La place de la transdisciplinarité, Aix-Marseille, France.
Audrin, C., & Capron Puozzo, I. (2018).
Epistemic emotions and creativity : a motor for learning ?
Paper presented at the Creativity conference, Ashland, Etats-Unis.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CSRe
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CSRe
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CSRe
Soumissions récentes
Tout ORFEE
CSRe
Soumissions récentes