Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactique du français (FR)
Dernières références
Résultats 291-300 sur 346
Lebreton-Reinhard, M. (2019, 29 avril). Quand les images transcendent le récit...
voielivres.ch : le livre de jeunesse aux frontières de tous les possibles
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3334
Lebreton-Reinhard, M. (2018, 29 octobre). Merci Petzi !
voielivres.ch : le livre de jeunesse aux frontières de tous les possibles
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3332
Depallens, V. (Ed.). (2018). Les émotions de la lecture littéraire.
Fabula : la recherche en littérature, (atelier de théorie littéraire)
.
Depallens, V. (Ed.). (2016). Le BookTubing : une occasion différente de faire de la performance orale ? Et oui, en dépit de la littérature !
forumlecture.ch : littératie dans la recherche et la pratique / leseforum / forumlettura, 1
.
Florey, S., et Depallens, V. (Eds.). (2018). Lecture et littérature au cycle 3. Conceptions, pratiques déclarées des enseignant·e·s et proposition de séquence didactique.
forumlecture.ch : littératie dans la recherche et la pratique / leseforum / forumlettura, 3
.
Lebreton-Reinhard, M. (2019, mars).
Texte et images dans la littérature illustrée
. Communication présentée à Matinée d'étude et table ronde, Lausanne, Suisse.
Depallens, V., et Capt, V. (2019). Le BookTubing, un genre épidictique favorable aux apprentissages disciplinaires multimodaux ?
Revue de Recherches en Littératie Médiatique Multimodale - R2-LMM, 10
, 5. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3195
Gautschi, H., et Lebreton-Reinhard, M. (2019, septembre).
Lire l'image à l'ère de la multimodalité
. Communication présentée à Médias de l’image et du photojournalisme. L’être, la monstration et le pouvoir de l’image, Perpignan, France.
Deschoux, C.-A. (2019, mars).
Un sac pour passer les frontières : pour aller au-delà des tensions et créer des occasions de médiations en classe d'accueil
. Communication présentée à Didactiques plurilingues et médiations culturelles : prendre en compte le patrimoine culturel des élèves pour construire une société inclusive et plurielle, Le Mans, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3058
Deschoux, C.-A. (2019). Confectionner des livres bilingues, pas si simple ! Choix posés par des enseignants en classe d’accueil et approches plurielles : un duo pour tenir le cap. Dans I. Lõrincz (Ed.),
Pour une éducation langagière et plurilingue, inclusive et éthique
(pp. 99-107). Györ, Hongrie: Université Széchenyi Istvan. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2978
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes