Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactique du français (FR)
Dernières références
Résultats 251-260 sur 346
Balslev, K., et Gagnon, R. (2017). Un geste pour comprendre la transformation des savoirs en formation et en classe : l’institutionnalisation.
Formation et profession : revue scientifique internationale en éducation, 24/3
, 3-18. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3419
Ticon, J. (2019). Quelles évolutions pour le français?
Educateur (L'), 5/2019
, 3-18. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3413
Ticon, J., et Bemporad, C. (2018). Adopter la poésie.
Educateur (L'), 11
, 3-18. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3412
Ticon, J., et Angelucci, V. (2019). Mettre un carré dans un triangle.
Educateur (L'), 4/2019
, 11-12. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3411
Ticon, J., et Angelucci, V. (2018). "J'aimerais profiter de la vie et ne pas rester enfermée en classe.".
Educateur (L'), 11
, 32-33. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3410
Ticon, J., et Florey, S. (2019). Les savoirs disciplinaires des étudiant.e.s en formation initiale au miroir de leurs examens : le cas de la production écrite.
Lettre de l'AIRDF (La), 65/2019
, 23-27. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3409
Florey, S. (2019). Marché – ou pas.
Educateur (L'), 6
, 1. http://www.revue-educateur.ch/articles/marché-–-ou-pas
Epars, F. (2016). Vous prendrez bien un peu d'ognon sur votre nénufar ?
Educateur (L'), 6
, 36-37.
Epars, F. (2019). Formation des enseignant·e·s : l'orthographe compte !
Educateur (L'), 5
, 8.
Epars, F. (2019). L'orthographe au secondaire II : réactiver la motivation !
Educateur (L'), 5
, 6-7.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes