Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)
Dernières références
Résultats 31-40 sur 518
Daele, A. (2023). Enseigner et apprendre à distance sont des activités solitaires. Dans E. Sanchez et E. Paukovics (Eds.),
Apprendre à distance
(pp. 35-47). Paris, France: Retz. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7325
Daele, A., Ferro, M., et Thurre, F. (2024, janvier).
Analyser l’engagement des actrices et acteurs d’un système d’EEE. Le cas de la HEP Vaud en Suisse
. Communication présentée à Colloque G3 La qualité dans l'enseignement supérieur, Genève, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7322
Weber Guisan, S. (2023). Les effets de l’autoévaluation dans un processus de VAE : apports d’écrits réflexifs de candidat·es d’un dispositif de VAE en Suisse.
Orientation scolaire et professionnelle (L'), 52
(3), 437-459. https://journals.openedition.org/osp/17723
Weber Guisan, S. (2023).
Les effets d’un processus de validation des acquis de l’expérience, entre injonction biographique et émancipation. Regards croisés entre candidat·es et intervenant·es d’un dispositif de VAE [Mémoire CAS "Récits de vie et accompagnement biographique", Université de Fribourg, inédit].
UER DV.
Tschopp Rywalski, G. (2023).
Journaux de bord d’enseignant·es. Parcours d’engagement, sens de la pratique et effets de développement
(Philosophiae Doctor in Scientia Pedagogica). Université de Fribourg, Fribourg, Suisse.
Allenbach, M., Gabola, P., Leblanc, M., et Rebetez, F. (2022). Quels soutiens au développement de pratiques inclusives ?
Nouvelle revue (La) - Education et société inclusives, 95
, 91-109. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7266
Allenbach, M., Gabola, P., Leblanc, M., et Rebetez, F. (2022). Quels soutiens au développement de pratiques inclusives?
Nouvelle revue (La) - Education et société inclusives, 95
, 91-109. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6503
Allenbach, M., Pelletier, L., et St-Vincent, L.-A. (2022). Les coulisses d’un travail en réseau : de la collaboration entre chercheur-e-s sur la collaboration à visée inclusive.
Nouvelle revue (La) - Education et société inclusives, 95
, 127-142. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7157
Allenbach, M., Frangieh, B., Merini, C., et thomazet, S. (2021). Le travail collectif en situation d’intermétiers.
Nouvelle revue (La) - Education et société inclusives, 92
, 87-104. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7272
Lo Presti, A.-M., et Oppliger, S. (2022, septembre).
Renouveler votre énergie et votre bien-être par des pratiques corporelles
. Communication présentée à Semaine internationale de l'éducation et de la formation, ateliers professionnles, UNIL-SIEF, Lausanne, Suisse.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes