Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)
Dernières références
Résultats 1-10 sur 518
Sotirov, A. (2024). Le droit à l’inclusion, toutes choses inégales par ailleurs.
Éducation et sociétés, 52
, 137-154. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7680
Sotirov, A. (2024).
Le partenariat parents-professionnels
. Communication présentée à Journée Familles-Logopédie, Genève, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7679
Sotirov, A. (2024, juin).
Arbitrer l'entrée à l'école
. Communication présentée à Rencontre annuelle des collaborateur·trice·s d'insieme Suisse, Berne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7678
Sotirov, A. (2024). Arbitrer l’entrée à l’école: Enfants identifiés comme ayant des besoins éducatifs particuliers et leurs parents face à la première rentrée scolaire.
Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 14
, 2-6. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7677
Bovey, L. (2024). Les effets des politiques inclusives sur le mandat et le travail des enseignantes spécialisées dans le canton de Vaud.
Éducation et Sociétés, 52
, 119-134. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7674
Valls, M. (2024). La crise d’adolescence : entre mythe et réalité.
Educateur (L'), 7
, 14-16. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7658
Weber Guisan, S., Tschopp Rywalski, G., Ferreira Valente, M., Lo Presti, A.-M., Myftiu, B., et Oppliger, S. (2024, juin).
Le récit, porte d'entrée à la réflexivité et à ses déclinaisons
. Communication présentée à Congrès SSRE 2024. Les compétences transversales dans l'éducation et la formation : des discours aux pratiques, Locarno, Suisse. https://www.ssre2024.ch/?lang=fr
Tschopp Rywalski, G. (2024).
Journaux de bord d’enseignant·es. Parcours d’engagement, sens de la pratique et effets de développement
. Fribourg, Suisse: Université de Fribourg. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7650
Hascoët, M., Vanini De Carlo, K., Melfi, G., Balslev, K., Charmillot, S., Giovannini, V., ... Voirol-Rubido, I. (2024, juin).
L’insertion professionnelle dans l’enseignement en Suisse Romande et au Tessin sous l’angle de la réorientation. Une question de développement différencié de compétences transversales ?
Poster présenté à Congrès SSRE 2024 Locarno, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7647
Mamprin, C., Thiam, M., Clément, L., & Gabola, P. (2024, June).
Il benessere degli insegnanti e la qualità delle relazioni interpersonali a scuola: un'analisi per profilo latente
. Paper presented at the Giornate Nazionali di Psicologia Positiva XVI Edizione, Université Lumsa de Rome, Italie.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes