Accompagnement, conciliation, partenariat... Médiateur ou médiatrice scolaire: une fonction aux multiples facettes
Auteur, co-auteurs
Type de référence
Date
2013Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
La fonction des médiateurs et médiatrices scolaires a constamment évolué, s'enrichissant d'une large palette de modes d'intervention possibles. Cette diversité leur permet de rester créatifs, afin que la parole des enfants et celle des adultes restent vivantes, fécondes au sein de l'institution scolaire. Mais il s'agit d'un défi complexe et délicat.
Titre du périodique
Educateur (L')Maison d’édition
SER (Syndicat des enseignants romands)Pays d'édition
Suissep-ISSN
0013-113XVolume / tome
6Pagination
24-25URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/857Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence