Le rôle de l'ignorance dans une enquête en classe d'histoire
![Thumbnail](/bitstream/handle/20.500.12162/7576/E.%20Honor%c3%a9%20Le%20r%c3%b4le%20de%20l%27ignorance%20dans%20une%20enqu%c3%aate%20en%20classe%20d%27histoire.pdf.jpg?sequence=3&isAllowed=y)
Auteur, co-auteurs
Editeur(s) scientifique(s)
Doussot, SylvainEthier, Marc-André
Fink, Nadine
Type de référence
Date
2024-02Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Titre de l’ouvrage principal
Didactique de l'histoire et compétences critiques. Penser l'apprentissage de l'histoire par la notion d'enquêteMaison d’édition
De BoeckVille d’édition
Louvain-la-neuvePays d'édition
BelgiqueEvaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiPortée nationale / internationale
internationaleNombre de pages
314Pagination
167-195Public(s) cible(s)
Chercheursprofessionels du domaine
Etudiants
URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/7576Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
Ouvert
postprint éditeur
679.1ko
- Tout ORFEE
- Détail référence