Transition from school into university mathematics: experiences across educational context
Type de référence
Date
2023Langue de la référence
AnglaisRésumé
Introduction to the Special Issue about Secondary-Tertiary Transition.Titre du périodique
Educational Studies in MathematicsMaison d’édition
SpringerPays d'édition
Allemagnep-ISSN
0013-1954e-ISSN
1573-0816Evaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiPortée nationale / internationale
internationaleVolume / tome
3Pagination
1-4Public(s) cible(s)
ChercheursURL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/6564Autre(s) URL(s) permanente(s)
http://doi.org/https://doi.org/10.1007/s10649-023-10217-0https://www.researchgate.net/publication/368854646_Transition_from_school_into_university_mathematics_experiences_across_educational_context
La publication existe uniquement sous forme électronique
ouiDocument(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence