Simons, G., Delarue-Breton, C. et Meunier, D. (dir.). (2022). Formation des enseignant·es et écrits réflexifs, écrits professionnalisants, écrits de recherche : quelles dynamiques ?
![Thumbnail](/bitstream/handle/20.500.12162/6509/Tschopp%202023%20Simons%2c%20G.%2c%20Delarue-Breton%2c%20C.%20et%20Meunier%2c%20D.%20%28dir.%29.%20%282022%29.%20Formation%20des%20enseignant%c2%b7es%20et%20%c3%a9crits%20r%c3%a9flexifs%2c%20%c3%a9crits%20professionnalisants%2c%20%c3%a9crits%20de%20recherche%20%3a%20quelles%20dynamiques%20%3f%20rechercheformation-8030.pdf.jpg?sequence=3&isAllowed=y)
Auteur, co-auteurs
Type de référence
Date
2023-02-10Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Titre du périodique
Recherche et formation [En ligne], Notes critiquesPortée nationale / internationale
internationalePublic(s) cible(s)
Chercheursprofessionels du domaine
Etudiants
URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/6509Autre(s) URL(s) permanente(s)
http://journals.openedition.org/rechercheformation/8030La publication existe uniquement sous forme électronique
ouiDocument(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence