Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des langues et cultures (LC)
Dernières références
Résultats 21-30 sur 162
Margonis-Pasinetti, R., et Zoller, V. (2023).
Séquence Rap_KB11
[Document pédagogique]. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6904
Margonis-Pasinetti, R., et Zoller, V. (2023).
Séquence Meine Stärken_KB11
[Document pédagogique]. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6903
Margonis-Pasinetti, R., et Zoller, V. (2023).
Séquence Fotoroman_KB9
[Document pédagogique]. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6901
Margonis-Pasinetti, R., et Zoller, V. (2023).
Séquence Zweisprachiges Quartett_KB8
[Document pédagogique]. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6900
Margonis-Pasinetti, R., et Zoller, V. (2023).
Séquence Lieblingsgericht_KB7
[Document pédagogique]. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6899
Bemporad, C., et Demornex, A. (2023, juin).
Le kamishibaï plurilingue : enjeux de la multimodalité et défis du numérique
. Communication présentée à 10ème congrès international de l’association EDiLiC: L’éducation plurilingue de la petite enfance à l’âge adulte : Transitions, continuités et ruptures, Copenhague, Danemark.
Bemporad, C., et Demornex, A. (Eds.). (2023). Le kamishibai plurilingue multimodal : un outil d’éducation numérique ?
Edilettre, 1
.
Kolde, A.-M., et Fidanza-Jacobi, C. (2023). De Phèdre à Maus – comment évaluer un savoir littéraire acquis par des textes latins ?
D&D, Didactiques et Disciplines, 2023
, 164-175. https://revues.imist.ma/index.php/Didactiques-et-Disciplines/article/view/41223
Kolde, A.-M. (2023). Ulysse et Polyphème en kamishibaï.
Edilettre, 1
, 8. https://medium.com/edilettre/ulysse-et-polyph%C3%A8me-en-kamishiba%C3%AF-5561e0898176
Bemporad, C., Kolde, A.-M., et Lucci, C. (2023). L’Iliade et le “détour” de l’épopée grecque antique : des expériences de lecture à l’école.
forumlecture.ch : littératie dans la recherche et la pratique / leseforum / forumlettura, 2023
(1), 9. doi:https://doi.org/10.58098/lffl/2023/1/784
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes