Idées et pratiques d’une formation clinique aux métiers de l’éducation à l’épreuve de la distanciation
Auteur, co-auteurs
Type de référence
Date
2021-04-09Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
En continuité avec les travaux du Laboratoire de recherche Innovation-Formation-Éducation (LIFE), nous nous intéressons à la façon de créer les conditions nécessaires au déploiement d'une formation clinique dans un enseignement à distance ou hybride.
Titre du périodique
Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire - RITPUMaison d’édition
Université de Montreal - Faculté des sciences de l'éducationPays d'édition
Canadap-ISSN
1708-7570e-ISSN
1708-7570Volume / tome
18Fascicule
1Pagination
263-275URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/4840Autre(s) URL(s) permanente(s)
http://doi.org/https://doi.org/10.18162/ritpu-2021-v18n1-23La publication existe uniquement sous forme électronique
ouiDocument(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence