Scolarité des élèves ayant une trisomie 21: Lorsque mères et professionnelles échangent
Auteur, co-auteurs
Type de référence
Date
2014Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
Depuis le début de l’année scolaire 2013-2014, la HEP Vaud a organisé une formation continue commune pour enseignantes de l’ école régulière, enseignantes spécialisées, thérapeutes, assistantes à l'intégration et mères, à propos de la trisomie 21. Les rencontres permettent l’ échange de ressources et de savoir-faire entre partenaires. Cet article présente quelques premiers constats.
Titre du périodique
Revue Suisse de pédagogie spécialiséeMaison d’édition
Centre Suisse de Pédagogie Spécialisée (CSPS)Pays d'édition
Suissep-ISSN
2235-1205Volume / tome
1Pagination
7-12Public(s) cible(s)
professionels du domaineEtudiants
Grand-public
URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/4402Autre(s) URL(s) permanente(s)
file:///C:/Users/Bureau/AppData/Local/Temp/Rodi_140107.pdfLa publication existe uniquement sous forme électronique
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