De l'importance du soutien social : comment des élèves de 10e année ont-ils perçu l'aide apportée par leur enseignant lors du confinement imposé par la pandémie de COVID-19 ?
Type de référence
Date
2020-08Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
Cette brève étude souligne l'intérêt d'une analyse de ses pratiques soutenantes à l'aide de certaines questions de l'Echelle de Soutien Social pour Enfant et Adolescent. Elle souligne également la possibilité de faire évoluer la perception que les élèves ont du soutien qui leur est apporté durant une période comme celle du confinement imposé par la pandémie de COVID-19.
Titre du périodique
Educateur (L')Maison d’édition
SER (Syndicat des enseignants romands)Pays d'édition
Suissep-ISSN
0013-113XVolume / tome
7Pagination
1-2URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/4075- Tout ORFEE
- Détail référence