L'évaluation cantonale des jeux collectifs en 10S et 11S: L'apprentissage du jeu en question
Auteur, co-auteurs
Type de référence
Date
2016-04Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
Le PER consacre un quart des axes thématiques de l’EPS au jeu. Sans doute, lui réservons-nous une proportion plus importante encore du temps de pratique de nos élèves dans les périodes d’EPS. L’évaluation cantonale proposée pour les jeux collectifs constitue une opportunité de questionner nos pratiques dans ce domaine. Une visite guidée du document officiel « Evaluations cantonales, 3e cycle » va nous permettre d’expliciter les principes retenus par le groupe de travail mandaté par le SEPS/DGEO.
Titre de l’ouvrage principal
Espaces pédagogiquesMaison d’édition
Service de l'éducation physique et du sportVille d’édition
LausannePays d'édition
SuisseVolume / tome
52Nombre de pages
1Public(s) cible(s)
professionels du domaineURL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/2687Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence