Se méfier des gens qui nous veulent du bien !
Type de référence
Date
2019-02Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
Afin que la formation ait du sens pour les acteurs de l’école, les besoins professionnels des enseignants et de la direction doivent être
explicités et problématisés collectivement.
Titre du périodique
Cahiers Pédagogiques (Les)Maison d’édition
Cercle de Recherche et d'Action Pédagogiques (CRAP)Pays d'édition
Francep-ISSN
0008-042Xe-ISSN
2268-7874Volume / tome
551Pagination
25-26URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/2667Autre(s) URL(s) permanente(s)
http://www.cahiers-pedagogiques.com/No-551-Expliciter-en-classe-11998Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence
Commentaire lié à la publication
Article paru dans un dossier consacré à l'explicitation.