L'hétérogénéité didactique, un outil pratique
Auteur, co-auteurs
Type de référence
Date
2018-12Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Référence APA
Ducrey Monnier, M. (2018). L'hétérogénéité didactique, un outil pratique. Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, 25, 46-48.Résumé
L’hétérogénéité didactique permet d'orienter l’attention de l’enseignant sur la diversité des productions et des stratégies des élèves en situation d’apprentissage. Plutôt qu’un frein à la progression de tous, cette hétérogénéité-là constitue un véritable levier des apprentissages de chacun.
Titre du périodique
Prismes : revue pédagogique HEP VaudMaison d’édition
Haute école pédagogique du canton de Vaud (HEP Vaud)Ville d’édition
LausannePays d'édition
SuisseVolume / tome
25Pagination
46-48URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/2130- Tout ORFEE
- Détail référence