Accompagner le développement d’une écriture réflexive chez les enseignant·e·s dans l’espace de redéfinition d’une formation en alternance intégrative
Auteur, co-auteurs
Editeur(s) scientifique(s)
Millet, DominiqueType de référence
Date
2017Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Titre de l’ouvrage principal
L’accompagnement de la personne : quels projets, quels enjeux, quelles formations ? Actes du colloque AIFRISSSMaison d’édition
AIFRISSSVille d’édition
FloiracPays d'édition
FrancePagination
129-138URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/1407La publication existe uniquement sous forme électronique
ouiDocument(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
Ouvert
postprint éditeur
619.3ko
- Tout ORFEE
- Détail référence