Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. De l’utilité ambiguë des styles d’apprentissage et des neuromythes
 
De l’utilité ambiguë des styles d’apprentissage et des neuromythes
Auteur(s)
Doudin, Pierre-André  
Tardif, Eric  
Meylan, Nicolas  
Éditeur(s)
Tardif, Eric  
Doudin, Pierre-André  
Type
Chapitre d'un livre collectif
Date de publication
2016
Langue de la référence
Français
Entité HEP
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)  
Mention d’édition
DeBoeck Supérieur
Ville d'édition
Louvain-la-Neuve
Pays d'édition
Belgique
Peer Reviewed
Pagination
79-100
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/998
logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton