Pédagogie de la créativité en classe de langue dans la formation professionnelle
Auteur, co-auteurs
Type de référence
Date
2012Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
L’auteure présente une recherche exploratoire terminée en juin 2012, dans laquelle elle conceptualise des fondements théoriques
de la pédagogie de la créativité, expérimentée dans une école professionnelle. Une pédagogie de la créativité n’implique pas de modification de la planification de l’enseignant. Au contraire, l’idée est de penser des tâches créatives qui s’insèrent dans les contenus disciplinaires.
Titre du périodique
Prismes : revue pédagogique HEP VaudMaison d’édition
Haute école pédagogique du canton de Vaud (HEP Vaud)Ville d’édition
LausannePays d'édition
SuisseVolume / tome
17Pagination
60-61URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/974Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence