Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Vers un modèle de compréhension des processus et de l’expérience d’apprentissage au sein des communautés de pratique
 
Vers un modèle de compréhension des processus et de l’expérience d’apprentissage au sein des communautés de pratique
Auteur(s)
Daele, Amaury  
Éditeur(s)
Soulier, Eddie  
Audran, Jacques  
Type
Chapitre d'un livre collectif
Date de publication
2017
Langue de la référence
Français
Unité(s) / centre(s) de recherche hors HEP
Centre de Soutien à l'Enseignement, Université de Lausanne
Mention d’édition
Presses de l'Université de Technologie de Belfort-Montbéliard
Ville d'édition
Belfort
Pays d'édition
France
ISBN
979-10-91901-18-5
Peer Reviewed
Portée (nationale / internationale)
Internationale
Nombre de pages
321
Pagination
63-78
Public(s) cible(s)
Chercheurs
professionels du domaine
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/934
logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton