Devenir enseignant par le récit de son expérience dans son dossier de formation : enjeux d'une pratique et d'une écriture qui rend compte
Auteur, co-auteurs
Editeur(s) scientifique(s)
Berton, JacquesMillet, Dominique
Type de référence
Date
2014Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Titre de l’ouvrage principal
Ecrire sa pratique professionnelle. Secteurs sanitaire, social et éducatif. De l'activité au rendre compteMaison d’édition
Seli ArslanVille d’édition
ParisPays d'édition
FranceEvaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiPagination
121-133URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/846Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
Sur demande
postprint éditeur
216.0ko
Sur demande
postprint éditeur
216.0ko
- Tout ORFEE
- Détail référence