Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Devenir enseignant par le récit de son expérience dans son dossier de formation : enjeux d'une pratique et d'une écriture qui rend compte
 
Devenir enseignant par le récit de son expérience dans son dossier de formation : enjeux d'une pratique et d'une écriture qui rend compte
Auteur(s)
Tschopp, Geneviève  
Éditeur(s)
Berton, Jacques  
Millet, Dominique  
Type
Chapitre d'un livre collectif
Date de publication
2014
Langue de la référence
Français
Entité HEP
UER Acteurs, Gestions, Identités, Relations, Systèmes (AGIRS)  
Mention d’édition
Seli Arslan
Ville d'édition
Paris
Pays d'édition
France
Peer Reviewed
Pagination
121-133
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/846
logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton