Le portrait positif
Type de référence
Date
2024-01-01Langue de la référence
FrançaisRésumé
Et si le processus d’observation impliquait principalement d’écouter attentivement les opinions et les expériences
des élèves, de rassembler des points de vue de tous ceux qui jouent un rôle dans la vie des jeunes,
à l’intérieur et à l’extérieur de l’école ? Voici un outil soutenant l’approche positive mis en œuvre auprès
d’enseignants spécialisés en formation dans le canton de Vaud
Titre du périodique
Cahiers Pédagogiques (Les)Maison d’édition
Cercle de Recherche et d'Action Pédagogiques (CRAP)Pays d'édition
Francep-ISSN
0008-042Xe-ISSN
2268-7874Volume / tome
1Fascicule
590Pagination
44URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/8146La publication existe uniquement sous forme électronique
ouiDocument(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence