Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Transition du jeune enfant ayant des BEP vers l'école : quel dispositif pour raconter leurs expériences ?
 
Transition du jeune enfant ayant des BEP vers l'école : quel dispositif pour raconter leurs expériences ?
Auteur(s)
Odier-Guedj, Delphine  
Chatenoud, Céline  
Moulin, Floriane  
Type
Communication orale
Date de publication
2024-11-29
Langue de la référence
Français
Entité HEP
Laboratoire sur l’accrochage scolaire et les alliances éducatives (LASALÉ)  
UER Pédagogie spécialisée (PS)  
Résumé
Présentation de la méthodologie utilisée dans la recherche nationale Transition des jeunes enfants ayant des besoins éducatifs particuliers vers l’école : portrait et amélioration de la qualité des services par les parents, les professionnels et les enfants (FNS) pour le volet enfant.
Nom de la manifestation
Du berceau au bancs de l’école: réduire les inégalités, renforcer les capacités: 28 et 29 novembre 2024
Date(s) de la manifestation
28-29-11-2024
Ville de la manifestation
Sierre
Pays de la manifestation
Suisse
Portée de la manifestation
internationale
Participation sur invitation
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/7899
logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton