La pandémie comme levier à l'hybridation de l'enseignement supérieur ?
Auteur, co-auteurs
Type de référence
Date
2021-06-18Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
En Europe et en Suisse en particulier, l’enseignement supérieur a été presque complètement mis à distance depuis mars 2020. Sur près d’un an et demi, 3 semestres de cours, cette situation a été riche d’expériences pour tous les acteurs de l’éducation. On peut penser que les compétences, les représentations et les attentes ont évolué avec les pratiques tant pour les enseignants que pour les étudiants. Dans quelle mesure cela pourrait servir de levier pour développer l’hybridation de l’enseignement ?
Nom de la manifestation
La 11e édition du colloque international - Usages du numérique à l'universitéDate(s) de la manifestation
17 au 19 juin 2021Ville de la manifestation
Oujda et en lignePays de la manifestation
MarocPortée de la manifestation
internationaleParticipation sur invitation
ouiURL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/7820Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence